La Mongole

Ce portrait est réalisé sur une toile de jute de 50 x 50 cm à la peinture acrylique. Les bijoux et le tissus ethnique ont été collés

Le tableau montre le visage d’une jeune femme mongole , regardant droit devant elle avec un air fier et déterminé. Elle est vêtue d’une robe traditionnelle mongole, d’un tissu coloré et brodé de motifs floraux. Sur sa tête, elle porte un chapeau traditionnel mongol, appelé « deeltei » ou « hatgal », qui est orné de perles étincelantes. Les perles sont de différentes tailles et couleurs, allant des perles blanches et transparentes aux perles bleues, rouges et dorées.

Les perles sont attachées au chapeau à l’aide de fils dorés, et tombent élégamment sur le front et les côtés du visage de la jeune femme. Elles ajoutent une touche de sophistication et de glamour à l’ensemble, soulignant la beauté et la grâce de la jeune femme.

La jeune femme elle-même a une expression sérieuse et déterminée, avec des yeux bleus profonds et des pommettes hautes. Elle semble confiante et fière de sa culture et de sa tradition, et incarne l’élégance et la grâce de la femme mongole.

Une frise ethnique fait un rappel du côté doit de la toile de jute.

210,00